Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gandalf le Blanc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf le Blanc
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Gandalf le Blanc Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans et je vis à Privas en Ardèche(en FRANCE)
Je suis étudiant en première année de licence, cursus pluridisciplinaire Biologie-Informatique(BIO_INF), à Antenne de Valence de l'université des sciences Joseph Fourier de Grenoble.
Je suis titulaire d'un baccalauréat Scientifique, spécialité SVT.
Je vis toujours chez mes parents. Je me tape 3h de trajet chaque jour pour l'aller-retour de la maison à la fac.
Mes loisirs sont le sport(tennis, foot, vtt,etc.), la lecture(mangas, livres en tout genre), l'informatique, sortir avec mes amis, etc.

Ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame, j'ai débuté sur l'univers 25 et j'ai continué sur l'univers 42 à sa création, j'ai arrêté l'uni 25 et je me suis concentrer sur le 42.
Je suis rentrer dans une alliance qui s'appelait Konoha. Après quelques fusions et changement de forum, cette alliance est devenue Virus. Top 3 points quand j'y étais, top 2 points ensuite et actuellement 17eme.
J'étais un membre actif: administrateur de l'alliance et du forum, diplomate, recruteur, un des Boss de l'alliance en somme
.

Malheureusement, il y a de cela quelques temps( fin 2007, début 2008) je me suis fait cracker mon compte et fait supprimer la totalité de mes colonies. à ce moment j'étais top 200 et j'avais environ 1.3M points. toutes mes mines étaient 30/27/26(voir 31/28/27) et j'avais un bunker de 280k points. J'étais mineur défensif
Il ne me restait plus que 600k points environ(ma pm avec le bunker et une petite flotte) après le crack.