Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tovarich ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tovarich
Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Tovarich Répondre en citant

Salut à tous!

Je me présente, Tovarich, co-fondateur E.D!

Je suis actuellement classé top 150 en points. Je joue sur cet univers depuis... bien longtemps! Trois ans il me semble, à quelques mois près. J'ai toujours eu mon compte actuel.
Mineur pure depuis mes débuts, sauf en cas de guerre, j'ai mis du temps à me développer et arriver là ou j'en suis, mais mon compte est maintenant conçu sur de solides bases.
Pour les plus vieux joueurs, j'ai été co-fontadeurs des S.o.H il y a trois ans et durant plusieurs années, puis membre D.L pendant un bon moment, fondateur de la S.o.H reborn, ensuite fondateur des BZH et pour finir co-leader de la toute nouvelle E.D!

Sinon IRL :

Guillaume, 19 ans, Breton et fier de l'être.
Étudiant en 2e année de BTS Électrotechnique dans une ville du Sud Breton, je passe mon temps libre entre les sorties, la copine, les potes et le sport (muscu, course, natation). Je suis également joueur addict de Counter Stike 1.6, membre d'une team bretonne. Je compte passer le concourt pour Maistrance cette année, pour une hypothétique "rentré" en septembre prochain. Espoir, quand tu nous tiens!

Have fun!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup8
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Tovarich Répondre en citant

Oui sisi un breton Very Happy

bonne étude en BTS Electrotechnique Wink

Kira56
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Tovarich Répondre en citant

ES je connais un mec qui es en BTS électro
mais il est en première année,Tu es dans quelle bahu?

autrement beau parcours dans ogame Okay

Tovarich
Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tovarich Répondre en citant

Je suis à Colbert.

Et merci Smile

Kira56
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Tovarich Répondre en citant

a oui ba nn lui il es vers Hémonstoir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Tovarich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006