Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verta ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verta
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Ancien des R.D, petit retour sur ma vie ogamienne

Ma présentation :

alliance : R.Dwing (fondateur mais je risque de bientot passer dans la mere )
nombre de points : tout juste 100k
enemis : pas encore (ouf
)
amis : pas encore non plus (
^^)
planetes : present dans 4 galaxies (1/2/3/9)
profil : plutot mineur (je sais pas trop ce que je suis en fait ^^)Je pourais devenir raideur quand j'aurais une lune (plutot utile quand on veut etre raiders )

sinon dans la vie je suis lycéen ( 17 ans ) en terminale (bientot le bac
)

loisirs : foot / musique (ecouter bien sur ) / d'autre sport mais en loisirs pas dans un club (genre rugby avec ses potes)

Mon Au-revoir :

Mes chers RDiens et RDiennes,
Je viens aujourd'hui vers vous le cœur lourd, c'est en effet avec un petit chagrin que je viens vous
annoncé mon départ de l'univers 42... ( Made in Mika ) 

La prepa arrivant j'avais pensé avec mon pote Mika à arrêter Ogame,  ma décision était prise mais je me demandais si je faisais les vacances ...   

Apres une longue reflexion j'ai preferé ne pas finir les vacances car je serais tres peu la.   

C'est également avec un grand regret que je vous quitte, je suis vraiment content d'etre arrivé dans cette alliance.  

Certains savent ce que j'ai fait dans cette alliance mais je vais vite fait résumer le ( peu ? ) que j'ai fait.