Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Verta ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verta
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Ancien des R.D, petit retour sur ma vie ogamienne

Ma présentation :

alliance : R.Dwing (fondateur mais je risque de bientot passer dans la mere )
nombre de points : tout juste 100k
enemis : pas encore (ouf
)
amis : pas encore non plus (
^^)
planetes : present dans 4 galaxies (1/2/3/9)
profil : plutot mineur (je sais pas trop ce que je suis en fait ^^)Je pourais devenir raideur quand j'aurais une lune (plutot utile quand on veut etre raiders )

sinon dans la vie je suis lycéen ( 17 ans ) en terminale (bientot le bac
)

loisirs : foot / musique (ecouter bien sur ) / d'autre sport mais en loisirs pas dans un club (genre rugby avec ses potes)

Mon Au-revoir :

Mes chers RDiens et RDiennes,
Je viens aujourd'hui vers vous le cœur lourd, c'est en effet avec un petit chagrin que je viens vous
annoncé mon départ de l'univers 42... ( Made in Mika ) 

La prepa arrivant j'avais pensé avec mon pote Mika à arrêter Ogame,  ma décision était prise mais je me demandais si je faisais les vacances ...   

Apres une longue reflexion j'ai preferé ne pas finir les vacances car je serais tres peu la.   

C'est également avec un grand regret que je vous quitte, je suis vraiment content d'etre arrivé dans cette alliance.  

Certains savent ce que j'ai fait dans cette alliance mais je vais vite fait résumer le ( peu ? ) que j'ai fait.   

Fondateur de la wing qui était celle de l'alliance moonwalkers et qui après la fusion avec la R.D est devenu la R.Dwing. Puis passage dans l'alliance mere et je suis devenu rien dans un premier temps puis petit a petit je suis devenu un petit peu important pour finir membre du conseil et moderateur-administrateur.   

Je reviendrais de temps en temps peut etre sur le forum mais ce n'est meme pas sur car j'aurais vraiment beraucoup beaucoup beaucoup de travail l'année prochaine.  
Mika avait commencé par moi alors je commence par lui ^^  
=> Mika : change pas, je croise les doigts pour ta prépa    ( INSA ? )
=> Bridgess ( ex : R.D ) : Tu aurais du rester en mode femme sa t'allais tres bien Embarassed  ^^. Continue de flooder autant. C'est ce qui faut !   
=> Paralox : Admin exemplaire malgrès peu de temps dispo ces derniers temps. Tu gère vraiment. J'aime bien la nouvelle formule du fofo. ( Enleve moi admin et Met des croiseurs dans tes tenta ^^ )   
=> Bryattor : Finalement tu es resté ... Tu as fait un bon choix selon moi. Bonne continuation, tu été mon bras droit dans la wing je te l'ai laissé et tu l'as bien géré. GG. J'espere que tu auras tout tes concours Okay .  
=> TK : Gros floodeur, Tu gere la wing maintenant ( j'aime pas ton pseudo comme ça ) alors montre que tu en est digne meme si je me fait pas de soucis pour ça. C'est dommage que l'on ai pas pu se faire notre guerre ensemble.  
=> Koulash et tho : Pour moi vous faites qu'un ^^. Bonne continuation a tous les 2. J'aime bien comment vous gérez ogame et le forum ( Pas de flood que des messages interessant, faut pas plus ni moins ^^ )   
=> Dudule : Je sais que tu es en vacances mais c'est pas grave je te laisse quand meme un petit message. Ghoste ta flotte !!! ^^. Tu es la futur releve si tu continue a flooder comme ça. Bonne chance   

Petit message quand meme a Chevallier Wellan qui restera wellan et qui restera UN fondateur des R.D, reviens dans l'alliance une place t'es reservé et elle t'attend avec impatiente.

Sinon je suis tres content d'avoir fait connaissance de got ( Gozilla ) de locnar ( Gozilla ) de floh2 ( Gozilla2 ) et de Angel( Gozilla2 ). Je vous est pas connu dans la meilleur periode entre nos allaince mais bon je vous aime bien ...  

Et aussi une pensée a soka ( continue a venir souvent sur le forum ), à Oliria ( t'avais l'air sympa dommage que tu ne sois pas venu tres souvent chez nous ), à Frozi ( dommage que tu te sois fais bloquer meme si tu mérite p-e un peu ce qui t'arrive selon moi ), à Alonzo ( fournisseur officiel de banniére. Reste comme tu es. J'espere que tu verra ce message ... ), à Ronney ( tu commence a bien flooder toi aussi ^^ )    

Voila j'ai fait le tour de tout le monde que je connais et que j'aime bien.  Vous allez me manquer tous ( certains peut etre un peu plus que d'autre mais c'est normal ... )    

A non j'ai oublier quelqu'un : Je voulais passer un message a celui qui a cré les moonwalkers un canadien fan de mikael Jackson. Petite pensée a toi .   

Ah on me dis que j'oublie quelqu'un.    
A ouiiiiii Kira alias halo56 - grimpow - black - l3gend  
On est resté ensemble longtemps ( meme alliance depuis longtemps ) donc sa doit vouloir dire quelque chose ( peut etre que je t'aimais bien au fond ^^ ). Je vais pas te dire de rester comme tu es car il faut vraiment que tu relise tes phrases car parfois elles sont incomprehensible et aussi il faut que tu arrete de reagir dirctement. Tu es trop impulsif mais bon a par ça je t'aime bien      

Autre message a Onis car il faut que je parle de toi quand meme. Tu été un bon floodeur pour les R.D et un des premiers a venir chez les R.D.  
Bon en fait j'ai rien a dire sur toi donc je vais m'arreter là ...  
Ah si j'ai trouvé.   
Tu dois ( surement  ? ) etre sympa dans la vie de tout les jours !!!          

Voila mon message d'adieu il est long mais il le fallait car j'ai vraiment passé de bon moment avec vous. ( j'ai encore écrit un roman ... ). kira je t'ai mis en dernier pour que tu lise le message entier et pour t'énervé un peu ^^   

Je suis beaucoup moins inspiré aujourd'hui donc j'ai fait copier coller pour ce qui me connaissais pas et qu'il voudrait me connaitre.
Je ne reprend pas ogame mais je passe de temps en temps et comme vous avez changé de forum je viens m'inscrire sur celui ci et je me présente
si vous avez des questions n'hésiter pas - je passe de temps en temps  

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sup8
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

ro la vache ^^' beau tout sa :p bonne route dans ta réel life mon grand...

c'est quoi ton prénom et tu es d'où l'ami?

Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

SLT VERTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment va l'amie?

on a changé de forum parce que nous avons fait une fusion, va voir sur War rider nous somme les E.D !!! Mr. Green

Optimus Prime
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Tien Verta sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu vois j'ai rejoins mes anciens compagnon.
En espérant que ton retour IRL se passe bien Wink

Ps: Optimus Prime = Arya = Chevalier Wellan Mr. Green

MSN
Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

et moi
c
Eagle of Desert = Kira56 = ......ect Mr. Green

Verta
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Sup8 a écrit:
ro la vache ^^' beau tout sa :p bonne route dans ta réel life mon grand...

c'est quoi ton prénom et tu es d'où l'ami?

Prénom : Marc
Je suis des Pyrénées atlantiques ( de PAU )

Kira56 a écrit:

on a changé de forum parce que nous avons fait une fusion, va voir sur War rider nous somme les E.D !!! Mr. Green

J'avais suivit l'histoire de loin sur l'ancien forum avec la discussion sur les bannieres et sur le nom de la future alliance =)

Optimus Prime a écrit:

Tien Verta sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu vois j'ai rejoins mes anciens compagnon.
En espérant que ton retour IRL se passe bien Wink

Ps: Optimus Prime = Arya = Chevalier Wellan Mr. Green

J'avais reussi a suivre mais difficilement il faut l'avouer ^^ Mon retour IRL  se passe plutôt bien même si de temps en temps je ferais bien un passage sur ogame mais je préfère pas car je m'arrêterai pas

Kira56 a écrit:

et moi
c
Eagle of Desert = Kira56 = ......ect Mr. Green

La je dois avouer que j'avais pas suivit ... E n même temps si je devais me rappeler de tout tes pseudos Mr. Green sa serait dur
je vais voir les stats tout de suite pour voir ce que sa donne ...

Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Mort de Rire
on a tous bien évoluée tkt Wink

candide
Conseil

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

bon tu loupe pas grand chose verta
kira est toujours aussi chiant

Mort de Rire

content de te voir
sa ma fait plaisir de te voir inscrit
tout le monde sera d'accord pour que je te met le grade "super ami"

"je suis pas pret de l'avoir"

Kira56
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

super c'est un peu léger Mr. Green

Verta
Ami

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Moi sa m'irait bien ce grade ^^

Mort de Rire
Et kira jolie compte aussi. Je t'avais laissé avec un compte a 200k de points je crois Mr. Green   ta bien évoluer en si peu de temps ( tu m'expliquera comment faire parce que la ... c'est vraiment hallucinant ^^

Kira56
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

potion magique Mort de Rire

floh2
Ami

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Salut Smile
Apparement ca va pour toi c'est cool Smile
J'ai plus personne avec qui parler dans la chatbox de notre fofo depuis que t'es partie mais je fais avec Wink

Signature faites par Alonzo

Kira56
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

Oui j'avoue que Verta était un grand homme Wink  il allait faire connaissance de d'autre personne et sa sa manque Wink

Verta
Ami

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

grand homme grand homme n'exagérons rien non plus ...
Il est vrai que je suis allé de temps en temps voir d'autres personnes et c'est plus sympa ogame comme ça mais si sa m'empêche pas de jouer et d'attaquer un peu tout le monde ( avec ma super flotte ^^ 20 GT ...)

Verta
Ami

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Verta Répondre en citant

c vrai que c'est un peu moins actif sur votre fofo floh2 ...  mais bon sa reviendras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Verta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006