Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Just for fun ... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frozium
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Salut les gens Smile

Je voulais savoir ça vous tente pas une tite guerre contre les C.S.T. ?

Histoire de s'amuse dans la bonne humeur ça pourrait être sympa? Si vous être ok vais leur proposer et apres moi je choisirais mon camp en fonction de la différence Smile

Alors vous en dîtes quoi ? Vous voulez jouer?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Optimus Prime
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Et bien quoi te dire je vois pas comment notre alliance pourrais faire le poids face aux C.S.T.
En effet nous somme que 2 à avoir une flotte. La plupart de nos membre sont des mineurs.

MSN
Frozium
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

-_-' On a pas dire que c'était demain la guerre Smile!

En plus de ça après on peu s'arranger pour que le niveau soit égale, c'est juste pour s'amuser  ...

Bref j'attends vos réactions !

Frozium
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Bon je viens de look c'est vrai que ya un gros écart au classement des vaisseaux ...

la première réaction CST est positive ...

Optimus vos mineurs ils doivent bien avoir quelques Rip, c'est surement la dernière fois qu'il pourront les sortir après yaura les AG Smile

Bref j'attends vos réactions

Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

ouè j'ai un flotte moi faut pas m'oublier j'ai 100 Destro Mort de Rire

Optimus Prime
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Moi je suis ok sans problème mais bon c'est surtout aux mineur de prendre la décision.

Enfin bref moi je suis ok. Okay

MSN
Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

moi mon avis es mitigé sachant que c'est une guerre pour le fun et que j'ai nicolaso a coté de chez moi j'aimerais pas l'inter avec trop de Rips Razz
donc si il veulent perdre leur flotte je suis ok Mr. Green

Frozium
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Bon ça bouge bien chez CST, ça se mobilise pour répondre à mon topic Smile!

Il semblerait que leur défaite face aux UNC n'ai pas touché leur motivation, il suffit de foutre un coup de pied dans la fourmilière pour que ça bouge Smile

A vous de voir, je leur ai parler de l'écart en flotte et  on reflechit tous a une solution Wink

Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

ok je fait passer l'info dans l'ally mais franchement nous somme que des minier avec des bunker Wink

Frozium
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Relou les planqués -_-'!

Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

ba je sais pas moi mais on va pas voir une team avec 80% de minier et leur proposé une guerre Mort de Rire
mais on va voir faut que tout le monde soit Ok

Frozium
Ami

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:15 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Les D.L peuvent pas refuser !!! C'est un ordre XD!

Sup8
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

faudrait faire un clan mode gueguerre ;-)

moi je suis pure minier 100% hors GT avec bunker donc je vois pas l'utilité de moi pour y participé de front :-)

ceçi dit je peux toujours aider Mr. Green  mais en mode ghost

Gandalf le Blanc
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

moi je suis contre la guerre
l'alliance n'est pas encore tout à fait en place
MAIS...
si la majorité vote pour la guerre, je ferais appelle à mes relations pour que ca ne dure pas...
z'êtes prévenus^^ lol

Kira56
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Just for fun ... Répondre en citant

Mort de Rire
Frozium tu a compris ?
nous somme des minier c trop chaud pour nous de changer et puis certain non jamais trop jouée avec une flotte donc sont pas super fort pour goster leur flotte et tout et certain qui on peut de lune et pas de porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Just for fun ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006