Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend du deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katal

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Vend du deut Répondre en citant

Salut,
Je vend du deut contre métal ou cristal.
Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hezanathos

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Vend du deut Répondre en citant

Salut ! J'ai 3 questions : Combien t'en as ? Tu vends a long terme ? Et a quels taux ? C'est quoi ton pseudo ig ? Moi c'est hezanathos ;-)

edit : ya 3 sortes de gens, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas... xD tkt pour le deut je sais calculer :-P

katal

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Vend du deut Répondre en citant

salut, et mon mon pseudo IG est katal. De l'alliance gozilla. Je peut vendre du deut une fois tout les 10 jrs avec environ 500K a 1M de deut.

Je te contacte IG des que j'ai 1M de deut, Contre du cristal de preference mais mixte ca me derange pas.
Pour le taux je suis ouvert a tout proposition

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Vend du deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006