Eagles of Destiny Index du Forum
Eagles of Destiny

Eagles of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floh2
Ami

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire) Répondre en citant

AdjudantX est absent, un de ses amis qui est dans l'alli m'a dit qu'il risquait de ne pas revenir prochainement.
Je voulais donc savoir si ca amusait quelqu'un de s'occuper de son compte le temps de son absence, c'est a dire juste monté ses mines, def ....
 Je ne crois pas qu'il aie de flotte, je demanderai a son ami si il en avait le projet, comme ca si il en avait le projet, si la personne qui s'occupe de son compte veut faire quelque petits raids, elle pourra.

Signature faites par Alonzo

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candide
Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire) Répondre en citant

je pense pas non...

en plus le compte est petit et risqué de se faire bloquer pour double compte avec un compte a - de 100k pts...

faut le mettre en MV comme le fait le reste du monde ^^
meme si c'est plus de 2 semaines...

"je suis pas pret de l'avoir"

floh2
Ami

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire) Répondre en citant

C'est ce qu'on fait, sauf que la ca va faire presque 1 mois et demi, il a des partielles pour son diplome et des problemes familiaux en plus (si j'ai bien compris).

On va devoir malgre tout le virer car il baisse l'alli.

candide
Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire) Répondre en citant

...

"je suis pas pret de l'avoir"

floh2
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire) Répondre en citant

Mort de Rire  Bonne nuit !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Compte a reprendre (qui sera recuperer par le proprietaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eagles of Destiny Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006